Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
30 août 2010

Kézako #6

A mon travail, il y a un objet que j'adore! 

SDC12227

Mais de quoi s'agit-il?

La première personne (sont exclues les personnes ayant déjà gagné une fois, sauf si d'ici 2 jours personne n'a trouvé, ce qui m'étonnerait tout de même...) qui donnera la bonne réponse par le biais des commentaires, aura le bonheur (oui, oui!) de recevoir une carte postale d'une destination inconnue (que de mystères hin!)... Alors à vos suggestions!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Biquet: mais quelle frustration dis moi!!<br /> <br /> Nolwenn: ouééééé! Bien joué! Je t'envoie un pitit courriel pour te demander ton adresse! :)<br /> <br /> Belle-maman: j'imagine la scène...et ça me fait bien sourire!! Bon, pas qu'il faille m'attacher à mon siège, mais je trouve que c'est vraiment l'fun de tailler son crayon avec cette machine! :=))<br /> <br /> Lolo: tiens, ça me fait penser qu'au dernier Kézako, je t'avais dit que je te préviendrai...oups! Bon, allez, tu auras le droit à une carte de là où on sera ce week-end ;)<br /> <br /> Pépinette: oh la veinarde! Tu l'as toujours??<br /> <br /> Clara: oh my god je n'imagine même pas l'état d'un doigt mixé au taille-crayons électrique!! Tu as bien raison, à ne pas mettre entre n'importe quelle main...
M
rien que les manuels c'était drôle alors un électrique ! je pense que comme toi je ferais souvent joujou avec. J'avais trouvé et en plus je connais la destination mystère mais ccccchhuuuutttt ;)
C
ah ben je suis passée hier et je sèchais totalement, entre un truc pour mettre l'oeil dans le trou ou le doigt (comme quoi vaut mieux pas laisser ce truc a la portée de tout le monde!).. et pourtant j'en ai deja vu..
P
Oui mais c'est pas n'importe quel taille-crayon, c'est un taille-crayon "Boston"! ;) J'en avais un semi-manuel quand j'étais petite, avec un petit cordon sur lequel il fallait tirer. La classe ultime!
L
encore à la ramasse pour répondre puisque je n'ai plus internet à domicile...dommage encore un quesako de raté.<br /> Ca me rappelle celui de mon père dans son bureau...ah oui c'est un taille crayon.<br /> Bisous lolo
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité