Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
16 août 2010

Quartier libre

A croire que la belle saison donne des ailes à certains...

where_are_pets

Il ne s'agit que d'une mini sélection: en effet, il y a de nombreuses affiches comme celles-ci dans notre quartier, mais aussi un peu partout dans Montréal, j'ai l'impression.
Parfois, les propriétaires malheureux sont prêts à donner de belles petites sommes si on retrouve leur animal de compagnie...j'ai ainsi vu une affiche pour un chat de Bengale (clic pour voir à quoi ça ressemble!) qui offrait une récompense de 1000$ à quiconque trouverait et ramènerait la bête! 

Mes souvenirs me font peut-être déjà défaut, mais je ne crois pas qu'il y a autant d'affiches de ce type sur les poteaux français, si? En tout cas, c'est quelque chose qui m'a tout de suite interpellée, surtout par leur nombre, probablement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jackie Brown: y'a pas longtemps, alors qu'il pleuvait bien, on a "recueilli" un chat l'histoire d'une heure...il était bien mignon ce chat, et comme le petit roux, je l'aurais peut-être bien gardé! mais chuuuut...
C
Delph: c'est vrai que ça me fait toujours mal au coeur aussi de voir un chat ou un chien écrasé sur le bas-côté ...<br /> <br /> Lolo: pis au pire, on n'a qu'à prendre des chats et des chiens en otage aussi pour avoir une rançon lol!!<br /> <br /> Belle-maman: famille d'accueil, OK...logement, c'est une autre histoire! Tiens, et puis dans vos bagages, vous pouvez aussi ramener le chaton de Lolo??!<br /> <br /> Marie: I'm in! Merci pour l'info!<br /> <br /> Pépinette: chat de luxe alors le cookie!! ;)
P
C'est pour ça que notre petit Cooky restera un chat d'intérieur, trop d'accidents et de pertes!
B
Belle maman, tel que c'est parti vous allez dormir dehors car on a toujours pas de nouvel appartement :-)
M
Bonjour Caroline,<br /> comme tu parlais de se rencontrer, Anne a lancé une invitation pour demain soir sur son blog : <br /> <br /> http://anne-tranche-de-vie.over-blog.com/article-6-8-de-blogueuses-55348093.html<br /> <br /> Ce serait sympa de te voir!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité