Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
15 août 2010

Photo du mois: "Ombres chinoises"

Chaque mois, les blogueurs qui participent à la Photo du mois publient une photo en fonction d'un thème. Toutes les photos sont publiées sur les blogs respectifs des participants, le 15 de chaque mois, à midi, heure de Paris. Ce mois-ci, le thème est "Ombres chinoises"...

DSC01414Bon...j'ai un peu séché ce mois-ci, pour être franche. 

Et la photo que j'ai dégotée dans mes 6 dernières années d'archive-photos n'est pas des plus satisfaisantes, à mon goût, et je ne suis même pas très sûre que l'on puisse la considérer comme une ombre chinoise...arg! 

Toujours est-il qu'il s'agit de la fameuse bigoudène qui marque la "frontière" entre le Pays Bigouden et le Cap Sizun, au niveau du petit port de Pors-Poulhan, en Bretagne, (j'en avais parlé , en fait).
Et hop, je refais encore un peu de pub pour ma Bretagne (tant qu'à faire!) qui me manque quand même, il faut l'avouer...

Bon, je suis curieuse de voir ce que les autres participants ont proposé, alors, c'est par ici pour les curieux: Olivier, Anne, Véronique, Virginie, Shandara, Jo Ann, Sandrine, Fabienne, Damien, Marie, Nolwenn, Céline, Anne fra Sveits, CéliaGuillaume, Mandy, Titem, Cynthia, Caroline, Doremi, Sophie, Tambour Major, Nathalie, FrançoisCélia, Chris, Godnat, Clara, Viviane, Sept Pour le Québec et Christophe.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Beau contrejour. Et on déplore la disparition d'une vraie bigoudène cet été: r.i.p Berthe
C
Guillaume: ouéééé!!<br /> <br /> Christophe, François le Niçois, Shandara, Nath, Olivier d'Evian, Sandrine, Tambour Major, Tania et Ma life à moi: j'avais même pas pensé ou du moins vu que l'on pouvait prendre la bigoudène pour un soldat chinois de dos!! Quel hasard! Je trouve ça excellent!!<br /> <br /> Belle-Maman: l'autre jour, j'ai eu Aurélie au tel et j'ai entendu les mouettes...je te dis pas ce que l'effet que ça m'a fait!
M
Effectivement on peut se laisser tromper !
B
J'y vois l'ombre d'un peu de nostalgie!<br /> Nostalgie d'une fin de 1/4 de siècle... nostalgie des fromages qui puent... nostalgie de la fin de la jeunesse avec un vrai boulot... nostalgie!!!
T
Eblouissant ! Kiss T.
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité