Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
28 février 2010

I love Paris

Dès que j'arrive à Montparnasse, je ressens une espèce d'énergie incroyable...

Veuillez installer Flash Player pour lire la vidéo

Peut-être à l'idée de faire les boutiques que je ne trouve pas en Bretagne, sûrement en pensant à tous mes coupains et coupines que je vais revoir et aux bons petits resto qu'on va se faire ensemble, en pensant aux musées que je vais visiter ou encore en planifiant mentalement des balades dans la capitale!
Bref, pas une minute à perdre lorsque l'on est à Paris...et nous retrouvons, le temps de quelques jours, le rythme un peu effréné que nous avions lorsque nous y habitions! Cette fois-ci n'a pas dérogé à la règle, on est rentré cre-vés mais ra-vis! Voilà un petit condensé en images de notre virée en terre parisienne! Oh oui, j'adore Paris!

Photo_034
L'opéra Garnier

Photo_025 Photo_117
Petite rue un brin "champêtre", du côté de Pernety...et plus chic, du côté de la Place Vendôme

Photo_115

Photo_125Photo_129 Photo_130
 Quartier Montorgueil...so cute!

Photo_048 Photo_088 Photo_111_
Musée d'Orsay...un de mes préférés de Paris

Photo_110
Cadenas d'amour sur la passerelle Léopold Sedar Senghor

Publicité
Publicité
Commentaires
L
jolies photos sinon, faut qu'on se fasse notre cadenas.
C
Miloush: oula, question compliquée car tellement de choses à voir, mais en une après-midi, je dirais, en vrac et au choix: la Butte aux Cailles (13ème), Quartier de Montmartre (Abesses, butte et derrière la butte, pour voir les moulins), le viaduc des arts (promenade plantée, dans le 12ème mais mieux au printemps) ou encore aller dans la Cité internationale universitaire de Paris (14ème, RER Cité U) pour de l'insolite! Bon week-end à la capitale et merci de ta visite!
M
Moi aussi je suis une amoureuse de la capitale.<br /> J'y vais d'ailleurs le week-end prochain, passer une après-midi avec ma maman juste pour nous balader, voir de beaux endroits mais nous n'avons pas encore choisi le quartier. Que me conseillerais-tu ?
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité