Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
8 juin 2009

Qui voit Groix, voit sa joie #1

Me voilà de retour sur le continent, après quelques jours passés sur l'Ile de Groix. Comme j'ai envie d'y retourner, embarquons sur le bâteau nous amenant à l'île!

DSC00481

L'embarcadère 

Une petite habitude lorsque je prends le bâteau pour Groix, c'est d'aller directement sur le pont supérieur, pour profiter de la vue que l'on a sur la rade de Lorient.

DSC00482

Le port de Lorient Keroman

DSC00602

La base des sous-marins (en pleine reconversion) au premier plan et au fond, la Cité de la Voile - Eric Tabarly

DSC00485

La Citadelle de Port-Louis, avec des fortifications de Vauban

DSC00487

Larmor-Plage, petite station balnéaire lorientaise

Comme vous pouvez le constater, c'est sous un superbe soleil et avec des températures estivales que je suis allée sur Groix. Bon, ce n'était pas le cas hier soir, quand je suis rentrée, mais là n'est pas le propos...

DSC00491

Terre, Terre!

DSC00496DSC00502

Port Tudy, le port de Groix

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout à fait Laure!!
L
Faut troooop beau en bretagne!<br /> Comme d'hab!!
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité