Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
11 mai 2009

Kézako #4

Oyé, oyé! Voici le nouveau "Kézako" chez Tohu-Bohu!

Règles du jeu au 11/05/09 (susceptible d'évoluer lol!):

  • déterminer de quoi il s'agit sur la photo, of course

  • être la première personne à donner la bonne réponse dans un commentaire

  • ne peuvent participer les personnes ayant déjà gagné un kézako, sauf si au bout de 5 jours, personne ne s'est manifesté (je ne veux pas que ce soit un flop non plus...donc, à défaut, autant favoriser les lecteurs assidus et désireux de participer!)

Gain: une carte postale incluant une surprise lors de l'envoi (eheh!)

C'est parti mon kiki:

DSC00149

Indice n°1: il s'agit d'une photo prise dans un endroit très fréquenté, en Ile de France.

Je ne pense pas que ce soit trop corsé à découvrir, j'attends donc vos propositions! Bonne chance!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est parceque j'aime bien les cartes postales.<br /> mais ct deja trouvé de toute façon..
C
Kate: ravie de te voir par ici! Et il faut croire que ça te réussi...Félicitations!! Il s'agissait bien de la Grande Arche de la Défense, vue de dessous.<br /> Laure: ben non, c'est po possible cocotte! En tout cas, quel enthousiasme, ça fait plaisir ;)
L
J'peux jouer? dis, j'peux jouer? pourquoi j'peux pas jouer? allez dis, j'peux jouer??
K
La grande Arche de la Défense !? :)
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité