Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
31 mars 2009

La grande mosquée de Paris

Il y a peu de temps, j'avais rendez-vous à la Grande Mosquée de Paris pour boire un thé.

DSC03920

Ni une, ni deux, je rentre par la Grande porte de la Mosquée et là, waouh! je découvre un sublime jardin intérieur qui me scotche littéralement...enfin pas tant que ça, car je dégaine mon appareil photo plus vite que mon ombre!

Bon, j'ai pas dû être aussi rapide (et discrète) que ça car on m'a crié de ne pas prendre de photo....arg! Malgré tout, j'avais déjà flashé le patio, malheureusement, vous n'en verrez pas la couleur ici car la photo est vraiment trop sombre...

Comme le café/restaurant n'est pas dans la Mosquée en tant que telle, il m'a fallu contourner le bâtiment.

  DSC03925 DSC03923

DSC03931

Je n'ai pas été déçue du voyage gustatif: des couscous à tomber et bien copieux, une soupe marocaine pas mal du tout, du thé à la menthe sûrement bon comme là-bas,...et des pâtisseries...raaaa j'en veux encore!

DSC03929

Du coup, je vous invite vraiment à faire un petit tour à la Grande Mosquée histoire d'en prendre plein les mirettes et de vivre un dépaysement total en plein coeur de Paris! En ce qui me concerne, je crois que je vais y retourner prochainement!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Aline: waouh quel courage de les cuisiner, c'est loooog, mais qu'est ce que c'est bon! Je confirme que les pâtisseries de la grande mosquée sont excellentes!
A
moi je me suis mise à les cuisiner les pâtisseries marocaines, mais là elles ont l'air super bonnes!!!!!!!!!!!!!!!<br /> hummmmmm
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité