Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tohu-Bohu
19 février 2009

Je m'amuse comme je peux...

L'autre jour, je lisais un de mes blogs préférés, et puis je me suis laissée prendre au jeu proposé, juste pour le fun!

Alors, voilà, c'est fait. Maintenant, j'ai un meuble en kit à l'effigie de mon prénom...prénom qui s'est "suédoitisé" (mouaif mouaif!) pour la bonne cause, faut pas déconner non plus, et surtout pas avec les principes "Ikéens".

swedishFurniture

Ca me donne envie d'aller faire un tour chez le géant suédois maintenant, c'est malin....

Et vous, ça donne quoi votre prénom? pour quel meuble?

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Traduction fiable alors pour toi...;)
L
LÅR ! Ca tient debout comme traduction !! <br /> <br /> par contre le meuble change à chaque essai ....
Tohu-Bohu
Publicité
Tohu-Bohu
Archives
Newsletter
Publicité